LesBisounoursFrapadingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LA GLOIRE

Aller en bas

LA GLOIRE    Empty LA GLOIRE

Message  Admin Jeu 8 Déc - 16:35

la Gloire arrive dans les royaumes de camelot[/b]: Apprenez en plus au sujet de ce nouvel élément, et gardez l’œil sur un message ds le jeu pour apprendre quand la gloire sera disponible sur votre domaine!

>> Qu'est-ce que la gloire?

La gloire est un nouveau score qui permet de montrer votre talent dans la bataille et de voir comment vous vous situez face a d'autres joueurs : Elle est déterminée par votre succès dans un duel joueur vs joueur(un combat quoi)

>> Comment puis-je gagner de la gloire?

On gagne de la gloire en combattant d autres joueurs. La part totale de gloire gagnée par bataille est déterminées par quelques facteurs différents : En tout premier les actions offensives ont plus de poids que les actions défensives: Ce qui signifie que vous allez gagner plus de gloire en attaquant un joueur qu en répondant à une attaque avec succès. De plus, la part de gloire obtenue est proportionnelle a celui de la puissance que vous faites perdre a votre adversaire ; en d autres termes, plus votre adversaire perdra de puissance ds la bataille, plus vous gagnerez de gloire. Enfin, les joueurs qui attaquent des opposants avec une puissance plus grande gagneront plus de gloire que ceux qui attaquent des joueurs ayant une force égale ou plus basse: Il n y a pas de récompense pour qui attaque les petits joueurs. Attaquer un joueurs avec une puissance significativement plus basse que la votre ne vous rapportera pas de gloire.

>> Comment puis je connaitre combien de gloire j ai gagné ds la bataille?

La part de gloire gagnée durant la bataille pourra être vue dans le rapport d attaque

>> Puis-je gagner de la gloire en renforçant un allier?

Oui, une part de gloire pourra récompenser celui qui renforce : La gloire gagnée est proportionnelle a leur contribution. Par exemple, si le renforceur apporte toutes les troupes qui défendent, alors ce joueur recevra toute la gloire.

>>Puis-je perdre de la gloire?

Oui, la jauge de gloire est remise a zéro toute les semaines pour tous les joueurs. vous ne pouvez pas vous reposer sur vos lauriers : Vous devrez rester des joueurs actifs si vous voulez rester au top

>> Puis je montrer ma gloire?

Il y aura de nombreuses manières de la montrer. En premier, elle sera toujours visible dans la fenêtre principale du jeu a coté de votre puissance actuelle

Vous pourrez aussi montrer le niveau le plus haut qu a atteint votre gloire au travers d une icône qui apparaitra dans la fenêtre du t chat Une fois certaines étapes importantes atteintes, vous déverrouillerez ces icônes spéciales et pourrez alors montrer prés de votre nom votre plus haut niveau de gloire atteint aux autres joueurs

Il y aura un tableau d honneur permanent pour la gloire, localisé au même endroit que celui consacré a la puissance: La, vous pourrez voir les plus hauts records de gloire parmi tous les joueurs de votre domaine et vous pourrez ainsi voir si leur gloire est plus grande ou moindre par rapport a la semaine précédente

De plus, tous les menus d alliance ont une jauge de gloire ; ainsi vous pourrez savoir ou votre alliance se situe par rapport a vos allies et rivaux

>> Recevrai-je une quelconque récompense en gagnant de la gloire?

En gagnant de la gloire, vous obtiendrez une chance de gagner un item. Cette chance sera déterminée par la part de gloire gagnée durant la bataille et la différence de puissance entre vous et votre adversaire: Vos chances augmentent quand vous gagnez une part important de gloire et attaquez des joueurs avec une forte puissance[b]
Admin
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2011

https://koc-bisounours.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum