DANS LA SALLE DES CHEVALIERS
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DANS LA SALLE DES CHEVALIERS
DANS LA SALLE DES CHEVALIERS
Vous avez la possibilité de désigner autant de chevaliers que vous avez d'amis
il vous faut 14 chevaliers par ville
A ces chevaliers vous allez assigner des points de compétence qui vous seront autorisés chaque jours selon le niveau de votre salle des chevaliers Ces points sont très importants car ils vont déterminer la force de vos chevaliers face à vos ennemis plus un chevalier aura un nombre de point élevé plus il aura de force en attaque ou en défense (pour le maréchal)
Attention :[/b] l’assignation de ces points de compétences est irréversible (quasiment)donc faites particulièrement attention à ne pas faire d’erreur lors de la distribution
Pour chaque chevalier qui n’a aucun rôle spécifique vous distribuez des points de combat au fur et à mesure qu’il vous est possible
Par ville il vous faut nommer 4 chevaliers à des rôles clefs. A ceux là vous attribuerez des points de compétence bien spécifiques selon la position que vous leur ferez occuper. Pour les autres chevaliers (ceux qui iront au combat) il vous en faut un par niveau du point de ralliement donc jusqu’à 10 que vous nommerez dès le départ afin de ne pas prendre de retard dans l’attribution des points
un contremaître
Permet des constructions rapides plus il a de
points de politique plus les bâtiments se construisent vite. Il est indispensable tout le tems que durera la construction de la ville et de ses défenses. Quand une ville est finie de construire il peut être réassigné sur la ville suivante pour être utilisé au maximum de ses capacités. Arès une attaque subie et destruction des pièges pensez à réassigner le contremaître pour aider à la reconstruction de ceux ci
un maréchal
Assure la défense de la ville et permet grâce aux
points de combats de former les armées plus rapidement
un alchimiste
Permet de monter les recherches indispensables à l’évolution de la ville et des armées grâce aux points d’intelligence indispensable sur la ville qui héberge le labo
un régisseur
Permet de réduire le temps de formation des armées grâce aux points de productivité
Astuces:
Pour monter plus vite le niveau de vos chevaliers en combat et lorsque vos villes sont finies en construction et recherche, vous pouvez nommer un chevalier nouveau à la place du contremaître et de l’alchimiste vous constaterez que à ces laces on a plus de points à assigner chaque jours donc à ces nouveaux chevaliers pensez bien à assigner des points de combat et non pas les points révolus à leur rôles
(A voir aussi sujet sur les Fs)
Pour permettre à vos chevaliers d’être plus efficace
Utilisation du Maréchal en attaque : pour profiter du chevalier qui a le niveau de points de combat le plus élevé lors d’une attaque que vous faîtes ; vous pouvez démissionner votre maréchal qu a le plus haut niveau d’expérience le temps d’une attaque importante mais attention en cas de riposte de l’ennemi vous n’aurez plus de chevalier assigné à la défense de votre ville et SURTOUT à la fin de l’ataque n’oubliez pas de le remettre dans son rôle
Utilisation de l'alchimiste pour un éclairage: si votre recherche "Yeux d'aigle"n 'est pas à niveau 10 vous pouvez faire accompagner votre éclaireur par l'alchimiste (à condition que celui-ci ait au moins 86 point d'intelligence) ça vous permettra de voir la date de connection de votre cible
Pour la recherche d’armoiries
Achetez leur loyauté (et oui ici aussi tout se paye) pour cela vous allez dans la salle des chevaliers vous allez voir vos chevaliers nommés tout au bout de la ligne vous avez une colonne « loyauté » il suffit de cliquer dessus et d’augmenter la loyauté du chevalier soit en lui offrant de l’or soit en lui offrant une armoirie inutile (là encore attention à ce que vous offrez comme armoirie)
Lorsque vos chevaliers sont à 100 de loyauté vous trouverez plus vite vos différentes armoiries pour monter vos villes
Les boosters rôles : dans votre inventaire vous avez différents objets à offrir à vos chevaliers pour booster leur performances
La rose de charisme : permet au contremaître d’être plus efficace pour les constructions (+25%) pendant 7 jours
Le miroir de la connaissance : permet à l’alchimiste d’être plus efficace dans ses recherches (25%) pendant 7 jours
Pour booster vos chevaliers vous allez dans la salle des chevaliers et vous cliquez sur booster sur la ligne du bon chevalier bien sûr et sur la bonne colonne aussi
Les boosters combat : toujours dans votre inventaire
Le gant du courage : augmente combativité du chevalier à qui il est attribué (+25%) pendant 7 jours
Les gants du rassemblement : augmente l’ingéniosité du chevalier (+25%) pendant 7 jours
Ces deux boosters peuvent être attribués aussi bien à partir de la salle des chevaliers que à partir du point de ralliement lorsque on lance une attaque
On peut aussi augmenter les points XP des chevaliers avec différents objets que l’on trouve aussi dans l’inventaire
Vous avez la possibilité de désigner autant de chevaliers que vous avez d'amis
il vous faut 14 chevaliers par ville
A ces chevaliers vous allez assigner des points de compétence qui vous seront autorisés chaque jours selon le niveau de votre salle des chevaliers Ces points sont très importants car ils vont déterminer la force de vos chevaliers face à vos ennemis plus un chevalier aura un nombre de point élevé plus il aura de force en attaque ou en défense (pour le maréchal)
Attention :[/b] l’assignation de ces points de compétences est irréversible (quasiment)donc faites particulièrement attention à ne pas faire d’erreur lors de la distribution
Pour chaque chevalier qui n’a aucun rôle spécifique vous distribuez des points de combat au fur et à mesure qu’il vous est possible
Par ville il vous faut nommer 4 chevaliers à des rôles clefs. A ceux là vous attribuerez des points de compétence bien spécifiques selon la position que vous leur ferez occuper. Pour les autres chevaliers (ceux qui iront au combat) il vous en faut un par niveau du point de ralliement donc jusqu’à 10 que vous nommerez dès le départ afin de ne pas prendre de retard dans l’attribution des points
un contremaître
Permet des constructions rapides plus il a de
points de politique plus les bâtiments se construisent vite. Il est indispensable tout le tems que durera la construction de la ville et de ses défenses. Quand une ville est finie de construire il peut être réassigné sur la ville suivante pour être utilisé au maximum de ses capacités. Arès une attaque subie et destruction des pièges pensez à réassigner le contremaître pour aider à la reconstruction de ceux ci
un maréchal
Assure la défense de la ville et permet grâce aux
points de combats de former les armées plus rapidement
un alchimiste
Permet de monter les recherches indispensables à l’évolution de la ville et des armées grâce aux points d’intelligence indispensable sur la ville qui héberge le labo
un régisseur
Permet de réduire le temps de formation des armées grâce aux points de productivité
Astuces:
Pour monter plus vite le niveau de vos chevaliers en combat et lorsque vos villes sont finies en construction et recherche, vous pouvez nommer un chevalier nouveau à la place du contremaître et de l’alchimiste vous constaterez que à ces laces on a plus de points à assigner chaque jours donc à ces nouveaux chevaliers pensez bien à assigner des points de combat et non pas les points révolus à leur rôles
(A voir aussi sujet sur les Fs)
Pour permettre à vos chevaliers d’être plus efficace
Utilisation du Maréchal en attaque : pour profiter du chevalier qui a le niveau de points de combat le plus élevé lors d’une attaque que vous faîtes ; vous pouvez démissionner votre maréchal qu a le plus haut niveau d’expérience le temps d’une attaque importante mais attention en cas de riposte de l’ennemi vous n’aurez plus de chevalier assigné à la défense de votre ville et SURTOUT à la fin de l’ataque n’oubliez pas de le remettre dans son rôle
Utilisation de l'alchimiste pour un éclairage: si votre recherche "Yeux d'aigle"n 'est pas à niveau 10 vous pouvez faire accompagner votre éclaireur par l'alchimiste (à condition que celui-ci ait au moins 86 point d'intelligence) ça vous permettra de voir la date de connection de votre cible
Pour la recherche d’armoiries
Achetez leur loyauté (et oui ici aussi tout se paye) pour cela vous allez dans la salle des chevaliers vous allez voir vos chevaliers nommés tout au bout de la ligne vous avez une colonne « loyauté » il suffit de cliquer dessus et d’augmenter la loyauté du chevalier soit en lui offrant de l’or soit en lui offrant une armoirie inutile (là encore attention à ce que vous offrez comme armoirie)
Lorsque vos chevaliers sont à 100 de loyauté vous trouverez plus vite vos différentes armoiries pour monter vos villes
Les boosters rôles : dans votre inventaire vous avez différents objets à offrir à vos chevaliers pour booster leur performances
La rose de charisme : permet au contremaître d’être plus efficace pour les constructions (+25%) pendant 7 jours
Le miroir de la connaissance : permet à l’alchimiste d’être plus efficace dans ses recherches (25%) pendant 7 jours
Pour booster vos chevaliers vous allez dans la salle des chevaliers et vous cliquez sur booster sur la ligne du bon chevalier bien sûr et sur la bonne colonne aussi
Les boosters combat : toujours dans votre inventaire
Le gant du courage : augmente combativité du chevalier à qui il est attribué (+25%) pendant 7 jours
Les gants du rassemblement : augmente l’ingéniosité du chevalier (+25%) pendant 7 jours
Ces deux boosters peuvent être attribués aussi bien à partir de la salle des chevaliers que à partir du point de ralliement lorsque on lance une attaque
On peut aussi augmenter les points XP des chevaliers avec différents objets que l’on trouve aussi dans l’inventaire
Domino- Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2011
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