LesBisounoursFrapadingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Guide attaques (joueur confirmé)

Aller en bas

Guide attaques (joueur confirmé) Empty Guide attaques (joueur confirmé)

Message  RoiMaxime Jeu 5 Jan - 15:58

Bonjour à tous

Je vais tenter d'expliquer quelques subtilités qui permettront d'économiser des troupes pour attaquer efficacement.

Un joueur avec empennage 11 a un gros avantage sur un joueur ayant un empennage seulement à 11.

2 façons idéales de faire:

1)
Premièrement détruire directement les armes de siège ennemies, pour ça il suffit d'envoyer un vague de 1 catapulte complètée par des balistes, chaque baliste détruira une catapulte ennemie. Dés qu'il n'y a plus de catapultes ennemies, il suffit de charger simplement en balistes, une baliste empennage 11 tuera 2 balistes empennage 10. Une fois les balistes et archers nettoyés de la défense, il suffit d'envoyer vague de une catapulte complètée de pipiquiers ou de miliciens pour nettoyer les éclaireurs. Pour nettoyer la cavalerie ennemie, on peut soit mettre des vagues de 1 catapulte complètée de piquiers ou pour aller plus vite 50k de béliers + 200k de balistes, le résultat est dévastateur ^^. La cavalerie ennemie détruire une grosse vague de cavaliers lourds nettoiera le reste (si il y a trop de piquiers relancer des archers ou des balistes avec quelques béliers). Voilà Smile

2)
Pour des attaques où on a plus de temps et où on ne craint pas que la cible soit renforcée, on peut commencer par des vagues de 1 catapulte complètées par des miliciens ou des pikeman pour nettoyer les éclaireurs et ainsi avoir un rapport d'éclairage qui permettra d'économiser des troupes mais grosso modo, la marche à suivre reste la même que pour le point 1.

Un joueur avec empennage 11 contre un autre joueur ayant également un empennage 11 :

Pour faire du dégât avec n'importe quel type d'unités, il faut détruire les catapultes de la défense de siège et le seul moyen est d'envoyer également des catapultes. Petite astuce pour avoir une idée de l'ordre de grandeur de la défense en catapultes de votre ennemi : envoyez une vague de miliciens, la plus grande possible, si vous tuez des éclaireurs le nombre de catapultes en défense est inférieur au nombre de miliciens envoyés, si vous ne tuez pas d'éclaireurs envoyez une vague de catapultes et recommencez l'opération avec les miliciens. Quand il n'y a plus de catapultes en défense, envoyez des vagues de 1 catapulte complètée de miliciens ou piquiers pour détruire les éclaireurs ou continuez de charger à la catapultes pour détruire les balistes (1 catapulte détruit 3 balistes) ennemies. Une fois les balistes et les catapultes ennemies détruites, il est inutile de continuer de charger en catapulte vous taperiez dans les archers et les catapultes ne survivent que 3 tours si il y a de la cavalerie légère en défense (vous tueriez donc avec une vague de 250k de catapultes 750k archers ==> temps de formation moyen sur 7 villes pour 200k de catapultes égal à 2 semaines, temps de formation moyen pour 750k archers égal à 5 jours ce n'est donc pas avantageux) mieux vaut utiliser des vagues de balistes complètées de béliers pour détruire les archers et la cavalerie. Quand celà est fait une grosse vague de cavaliers lourds pour nettoyer le reste de la défense et hop c'est ouvert ^^

Voilà j'espère avoir éclairé un petit peu si il y a des questions je ferai de mon mieux pour y répondre Smile
PS: je rajouterai prochainement d'autres types d'attaques quand ça me reviendra à l'esprit ^^

RoiMaxime

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum